du mas du zouave

du mas du zouave Setter Anglais

Setter Anglais

Disparition d'une grande

Actualité publiée le 28/09/2023

du mas du zouave - Disparition d'une grande

La CHITGQ LADY GAGA du Mas du Zouave (Dabo x Vanda del Cilento) nous a quitté, laissant un grand vide pour toute la famille de Jean Pierre Hubbel.

Jean Pierre lui a rendu ce bel hommage sur Facebook. Nous le reproduisons ici.



LADY GAGA du MAS DU ZOUAVE est partie…

Tu es partie dans un ultime grand lacet mais cette fois, hélas, tu ne reviendras pas…

J’ai fait de mon mieux pour que tu partes dignement. A la maison, nous t’avons tous entourée, câlinée jusqu’au dernier jour.

Les souvenirs sont nombreux, heureux et douloureux à la fois.

Je me délectais de te lâcher en plaine car tu étais une vraie chienne de Grande Quête, le kilomètre ne t’impressionnait pas…

Comme tous mes chiens de concours, tu étais, avant tout, une grande chienne de chasse, efficace et redoutable : les perdreaux étaient ta vie, tout comme ils font partie de la mienne.

Et que dire de tes résultats en field ! :

- Deux fois finaliste du Derby Setter,

- Deux sélections aux championnats d’Europe Setter,

- Laurick MAUDET a su te faire briller sur les terrains européens avec 18 classements, tous à l’Excellent dont : 2 CACT, 3 RCACT et une mémorable RCACIT !!!

- Avec Pablo FERNANDEZ, qui a pris la suite de ta carrière, vous avez remporté le trophée de la meilleure femelle de la semaine espagnole ainsi que le trophée GARCIA (spéciale femelle) : un printemps de folie !!!

- Et j’ai eu moi-même l’immense plaisir de te classer au 2ème Excellent.

Un grand merci donc à ces deux grands dresseurs et amis : Laurick et Pablo, de t’avoir présentée et hissée à ce niveau. Pour une femelle, ce n’est pas rien !!!

Mes remerciements vont également à Noëlle et Philippe MARSAL qui m’ont laissé le choix de portée femelle et qui m’ont accordé leur confiance.

Je n’oublie pas tous ces qui ont suivi ta carrière et qui ont laissé de nombreux messages de félicitations et d’encouragement quand tu étais au résultat ainsi que les juges qui ont su apprécier tes qualités de trialer.

Ma Lady : dite « La chouchoute à son Papa », ton départ m’envahit d’un grand vide, d’une immense tristesse et, en même temps, de l’envie de revenir plus fort ! Je le ferai pour toi…

Tu es et tu feras partie de mes grands chiens : tu as placé la barre très haut.

Au revoir ma belle, je ne t’oublierai jamais !!!

# LES PLAINE ENDIABLEES
retour