du mas du zouave

du mas du zouave Setter Anglais

Setter Anglais

Adieu Vivi

Actualité publiée le 18/12/2020

du mas du zouave - Adieu Vivi



Née dans les Monts del Cilento, Vivi était arrivée à l'âge de 2 ans, retrouvant ainsi sa soeur Vanda après 1 saison d'entrainement en GQ dans le fourgon d'Angelo Testa. Trop perturbée par ces cycles, vivi ne pouvait faire carrière et ce fut une chance pour nous.

Fille du CGQ Véga et d'une fille du Champion d'Europe GQ Radentis Giuda, malgré ses copieuses sorties de mains, elle m'avait tout de suite convaincu par sa capacité à négocier les perdreaux, par son allure très setter et par sa prise de point très expressive. 


Vivi a tiré sa révérence. Elle ne voulait plus. Et Noëlle, comme toujours, est allée la rejoindre chez le vétérinaire pour un dernier au revoir.

Chienne très discrète et facile à vivre, Vivi nous aura laissé des chiens comme le TRGQ Jabar ou Jawad (avec le CHITGQ CEPGQ Notala della Vecchia Irlanda).Avec Dabo', nous aurons eu des produits comme Iero ou le TR Larzac et de grands chiens de chasse en montagne, notamment en Suisse

Aujourd'hui Vanda a perdu sa sœur après toutes ces années de vie commune.. Nous avons perdu une grande chienne à qui l’on pensait pouvoir encore offrir quelques années de retraite méritée.

Nul doute qu’en Espagne, demain, une présence invisible flottera sur les parcours de Paris Brest ou de Nacre.











 
retour