Céres
Actualité publiée le 15/12/2020
Avec la disparition de Céres, c'est une grande chienne de l'élevage qui a quitté hier soir, la famille de Patrice Montolio.
De ses 2 seules portées, elle aura reproduit un grand nombre de grands chiens de chasses. Mais de sa première portée avec Zen del Feltrino, on se souviendra aussi de Heden (vainqueur de Templiers) ou la TRGQ Hispana (avec Zen del Feltrino).
De sa seconde portée, avec Be Bop, 2 mâles ont grandi à l'élevage pour briller ensuite à l'étranger : CHT IT Junhino avec Mauro Iazzetta (Italie) et le CHGQ Junior à Santiago Llado (Argentine).
Céres était née au domicile de Patrice et de Carine Montolio de l'unique portée de Ultime. Avec sa soeur Cibelle, elles étaient un peu les enfants de la maisons . Elle avait un galop différent et un caractère plus simple aussi que sa soeur. Je garderai d'elle nos souvenirs de chasse sur les perdeaux rouges de Pouzolles et ses entraînements sur les gris du Gâtinais qu'elle maitraisait avec la même facilité.
C'est une page qui se tourne. Toutes nos pensées vont vers Patrice, Carine et les enfants et vers Céres qui repose aujourd'hui sur cette terre de Pouzolles, au milieu de ses perdreaux.
Portée avec Be Bop
Portée avec Zen del Feltrino
Arrêt sur les rouges de Pouzolles avec Patrice