BE BOP : photos et vidéo
Actualité publiée le 18/07/2014
Certains se posent la question de savoir comment Be Bop arrête... ou disent même qu'ils ne l'ont jamais vu arrêter ou qu'il part toujours derrière les oiseaux...
Je sens poindre un sentiment de frustration et un besoin d'information chez ces personnes qui ne devaient pas être dans les jurys ou sur le bord des terrains quand il s'est classé et qu'il a obtenu les CAC lui permettant d'être champion.
Dans un soucis d'information, voilà ci dessous un extrait du commentaire du juge Jean Nargaud paru dans la Gazzetta après le CACIT de GQ d'hiver de Be Bop et quelques photos prisent hier en action de chasse. Le chien n'a pas de collier électrique, on y voit son attitude à l'arrêt magnifique, on voit qu'il ne bouge, ni à l'envol, ni au coup de fusil... et on pourrait même voir qu'il rapporte si je voulais.
Voilà donc comment Be Bop arrête, et c'est un grand frisson !
Quand on verra un de ses enfants à un TAN ou en field, on pourra désormais dire : Quel dommage qu'il n'arrête pas comme Be Bop !
Malgré son manque d'entraînemnt et une blessure à un antérieur, il s'est aussi prété au jeu d'un essai de petite vidéo pour les amateurs qui ne vont pas sur Facebook. Je vous la laisse découvrir en attendant de faire mieux...
Jean Nargaud : "j'ai attribué le CAC, un grand CAC, à Bebop, le pointer conduit par Marco et appartenant au très sympathique Jacques Morrier. Bebop est un pointer de niveau international, avec une expression typique de race dans la grande note de la GQ. Un galop de grand rythme et une prise de point impressionnante."
Un essai de vidéo de Be Bop qui reprennait après 3 mois d'inactivité et de son fils Idro qui lui en était à 1 heure en plein cagnard à chasser des cailles.