du mas du zouave

du mas du zouave Pointer

Pointer

Info : le scandale de l'Escalayole

Actualité publiée le 02/08/2012

du mas du zouave - Info : le scandale de l'Escalayole

Le scandale de l'Escalayole.

Le sénateur maire de Marseile que nous appellerons JC G pour préserver son anonymat, nous soutien dans notre démarche de lutte contre la pollution, induite par la Holding marseillaise Escalayole.
Il nous apporte d'autres infos concernant cette nébuleuse domiciliée au Panama mais qui possède aussi des actifs dans le Nord de la France (dans un des villages des concours des fields de Printemps).
Un des ses dirigeants, les plus dangereux, aurait officié (de temps à autre) dans les domaines des médias de masse.
Son soutien public par la presse mais aussi financier , via la vente de saillies et de chiots, a permis la confiscation d'une ville par la gauche !
Aujourd'hui, fort d'avoir bâti cette stratégie, il l'utilise comme moyen de pression vis à vis de politques et d'administrations qui ne peuvent que fermer les yeux sur des activités douteuses, déviantes et polluantes.
Une manière d'acheter les indulgences !
A l'origine, Power Corporation Escalayole était une société d'Economie Mixte de services publics d'électricité qui devait utiliser la production et le recyclage de méthane émis par sa filiale d'élevage de Pointers.
Cette émission étant accentuée lors des essais de ces bolides sur les plages du Prado.
Hors, aujourd'hui que se passe t'il?
Malgré les fonds publics qui lui ont été octroyés, la SEM Escalayole n'a jamais été plus loin que le dépôt du permis de construire de son usine de recyclage du méthane. L'informaticien BB serait soit disant parti avec le logiciel et les plans !
Mais l'élevage, lui , continu impunément.
Et les études de Greenpeace ont été claires : Les rots et les pets des pointers de l'Escalayole contribuent d'avantage à l'effet de serre que le transport aérien à Marignane !
Oui, cette émission de gaz de la part des pointers de l'Escalayole est bien la source principale de la pollution Marseillaise et contribue au réchauffement climatique.
Aujourd'hui, à Marseille vous avez chaud, vous avez mal dormi ? vous refusez de vous équiper d'un masque à gaz comme celui proposé sur le site de l'Escalayole? 
Achetez un Mas du Zouave et votez vert !




retour